FAQ

Comment pouvons-nous vous contacter?

Vous pouvez nous envoyer un courriel à  Ravenshop3@gmail.com

Puis-je modifier ou annuler ma commande une fois qu’elle a été passée?
Nous voulons que vous appréciez vos articles dès que vous le pouvez! Par conséquent, nous ne serions pas en mesure de modifier ou d’annuler une commande une fois qu’elle a été passée.

Comment ma commande sera-t-elle expédiée?
Veuillez consulter nos politiques d’expédition ici .

Où vous situez-vous?

Nous sommes situés à Paris, France.

Livrez-vous à l’international?

Oui! Nous expédions dans le monde entier. Cependant, des frais de douane peuvent s’appliquer dans votre pays qui vous seraient facturés par votre service postal à votre arrivée dans votre pays.

Combien de temps va prendre ma commande pour arriver?

Une fois votre commande traitée, veuillez prévoir de 10 à 14 jours pour l’expédition (varie selon le lieu). Nous vous enverrons un e-mail de confirmation avec votre numéro de suivi une fois votre colis envoyé! 

(Cependant, * S’IL VOUS PLAÎT * assurez-vous que vos informations d’adresse de livraison sont entièrement correctes pour assurer une livraison plus rapide et plus sûre!)

Produit defectueux?

Si un produit reçu présente des défauts de fabrication, les acheteurs ont le droit de demander un remplacement de produit  dans les 14 jours suivant la réception de l’article . Si le cas est jugé valide, Ravenshop couvrira les frais associés pour livrer un remplaçant.

Comment puis-je figurer sur votre page de galerie?

Impressionnant! Vous pouvez soit nous envoyer votre photo directement par e-mail, soit nous taguer sur les réseaux sociaux.

eget felis ut tempus Curabitur ut efficitur. velit, ipsum Retour haut de page